Mon emBelisseur de Teint from les pOlysianes

fluide embelisseur de teint les polysianes, crèmes solaires, klorane, BB cream 2

Le soleil se fait toujours désirer mais ce n’est pas une raison pour continuer d’arborer une mine blafarde d’hiver ! Je ne me laisse pas abattre et je sais que tous mes efforts pour faire venir le soleil ( et la vitamine D ) ne seront pas vains ! … sourire dubitatif ? oui, je vous l’accorde !

Donc après essai sur la main pour tester l’effet à l’extèrieur,  j’ai acheté le Fluide Embellisseur de Teint des Polysianes et j’avoue que j’en suis ravie !

  • Petit 1, il a une odeur divine de Monoï  ( comme tous les solaires Les Polysianes de Klorane qui sont à base de monoï de Tahiti et qui nous envoie direct sur cette île rien qu’en ouvrant les tubes ! )
  • Petit 2, il hydrate et a une formule saine sans paraben  et sans phenoxyethanol
  • Petit 3, il a tout de même une protection SPF30 ( et donc, il nous protègera des méchants rayons UVA-UVB du soleil … quand il arrivera ! )
  • Petit 4, il me donne une bonne mine ( et c’est tout ce que je lui demande en fait ! )

 Je l’utilise depuis une semaine et ma peau sensible le supporte très bien … Entendez par là aucune apparition de petits boutons.  Assez fluide,  il n’est cependant pas assez hydratant pour une peau sèche ( donc crème de jour juste avant ) mais pour moi, c’est un excellent solaire de ville qui illumine mon teint et qui  rehaussera mon bronzage cet été … euh, pardon, on est déjà en été … disons plutôt quand je serai en vacances au bord de la mer !  

♥   xOxO !   ♥

17 réflexions sur “Mon emBelisseur de Teint from les pOlysianes

  1. Cette marque me rappelle Biarritz et la plage, l’été. J’ai toujours adoré cette odeur de Monoï, dans les différents produits des Polysianes. Je ne connais pas encore cet embellisseur car je ne me suis pas encore penchée sur les nouveautés solaires cette année (cf. temps catastrophique), mais je sais par quoi je vais commencer dans mes recherches 2013 ! J’aime bien cette idée de fluide + protection solaire.
    Des bises et bonne journée !

  2. Je connais les solaires Polysianes et c’est vrai que leur parfum est assez affolant pour les narines !😉 Cet embellisseur a l’air génial puisqu’en plus, il protège ! Merci pour le tuyau, y en a besoin !!

    • @sonia : de rien ! Je n’ai aucune action chez eux mais j’ai été super emballée ( mais ce n’est pas un fond de teint ! Il ne cache pas cernes ou petites marques … Toujours besoin de mon anti-cernes malgré tout ! )

  3. Normalement, avec le temps qu’il va faire ce week-end , tu devrais pouvoir t’en passer😉
    Sinon, je n’oublie pas pour le tag , j’ai 2/3 de retard mais entre le retour de l’inde et mon déménagement, j’ai un peu de mal en ce moment avec le blog … et je poste ce qui vient le plus facilement😉
    Mais bon , je suis sans gosse à partir de ce week-end , ça devrait aider😉

    • @isa : ça y est, le beau temps est là … pour une bonne semaine à ce qu’il se dit !🙂🙂
      No soucy pour le tag ! C’est if you want and when you want ! Bsx et bon week end !

  4. Je l’adopte moi aussi ! Cette crème à l’air d’être ce que je cherche justement en ce moment ! Bonne mine et protection car oui, le soleil arrive ce week end !

  5. J’aime beaucoup l’odeur des produits Polysianes, ça me rappelle les vacances et les journées au bord de l’eau ! Je ne connais pas ce produit chez eux, mais le tube est joli comme tout et j’aime l’idée d’avoir un produit avec une compo saine ^_^
    Bisous et merci pour la découverte !

  6. Je suis justement à la recherche d’un produit solaire à la compo clean, et j’ai du mal à trouver… Et si en plus, il donne bonne mine, c’est tout benef!😉

Laisser un commentaire

