When Paris Me loves Paris …

En mai, fais ce qu’il te plait ! … et pourtant, malgré mon envie et une joyeuse invitation, je n’ai pu me rendre à l’inauguration de l’exposition Paris Me ! Et si je vous en parle, c’est parce que j’ai craqué pour les cartes postales rondes réalisées sur ce thème par deux amies artistes très souriantes et pleines de fantaisie ( cartes qu’elles m’ont très gentiment envoyées ! )

Marcella, écrivain et chroniqueuse pour des marques, des blogs, des livres, des agences de communication et Pépée, illustratrice et passionnée de dessins hauts en couleurs.

Amoureuses folles de Paris, elles décident de lui rendre hommage en créant des tableaux originaux qui rhabillent la Tour Eiffel de manière très ludique, très joyeuse et qui s’exposent dans différents lieux. Actuellement et jusqu’au 24 juin, cette expo réveille les murs du restaurant « au 58 » , au 1er étage de la Tour Eiffel.

↓↓↓

exposition paris me tour eiffel, tableaux tour eiffel, marcella et pépée

exposition paris me, tableaux tour eiffel, carte postale paris

•••

Leurs cartes postales, clins d’œil à des marques et artistes parisiens ( comme par exemple, la marinière de Jean-Paul Gaultier ou les rayures de Sonia Rykiel ) sont pleines d’humour et de couleurs et raviront sans aucun doute leurs destinataires !

•••

Paris Me, c’est aussi une collaboration avec Monoprix, l’enseigne bien-aimée des français : des vêtements & accessoires toujours décorés de la Tour Eiffel ! Une mini collection éphémère à découvrir vite vite dans notre boutique la plus proche !  

monoprix marcella & pépée collaboration, marinière paris, trousse toilette, collaboration mode monoprix paris me

Have a niCe day ! … et n’oubliez pas d’envoyer des cartes postales à vos amis !😉

piCs frOm le blogparisme & arrêtsurimage

10 réflexions sur “When Paris Me loves Paris …

  1. Ping : In the mood of jonalys precious | Ma Net Attitude by Pépée

  2. Très sympa ! Ça tombe bien, j’ai un Monop juste à côté de chez moi !😉 Et ces cartes sont effectivement très originales !

  3. Sympa ce concept ! Je n’aurai pas l’occasion de voir cette expo à la Tour Eiffel mais peut être dans leur prochain lieu !
    En tout cas, c’est gai, c’est coloré, c’est original !

  4. Ping : bureau de marcella | articles et interviews sur le web

Laisser un commentaire

