En attenDant l’été …

A quelques jours de l’été, le soleil flirte toujours avec les nuages ! Malgré tout, les quelques belles ( et très chaudes ! ) journées de la semaine dernière m’ont enfin donné envie de sortir tee-shirts & sandales … et d’arborer une mine ensoleillée avec l’aide de quelques petites astuces !

↓↓↓

nuxe sun, nuxe bio autobronzant, rayban wayfarer, vernis yves rocher gel douche, terracota blush guerlain

  1. Ni vu ni connu, un teint subtilement hâlé avec la Gelée Autobronzante de Nuxe Bio.  Son petit + : son côté naturel et discret pour les 1ers jours et ses ingrédients à 99% naturels et à 55% bio.
  2. Même en ville, je me protège ! Le soleil, c’est bien mais sous protection, c’est encore mieux et cet été, ce sera avec la Crème Délicieuse Visage SFP30 de Nuxe Sun.
  3. Je réveille mes joues avec le nouveau Terracota Blush de Guerlain : un concentré de nacres qui donne un coup de chaud naturel aux pommettes … J’ai choisi le Spicy Cocktail et j’adore !
  4. J’ai craqué sur le design coloré de la collection Retropical d’Yves Rocher, édition estivale et limitée : un prix mini pour un gel douche sans paraben et à l’eau de bleuet bio !
  5. Et, dans la même gamme,  un joli mini verni d’un rose gourmand à emporter partout.
  6. Les iconiques Wayfarer de Ray Ban, juste roses pour narguer les nuages qui oseraient me cacher le soleil !

♥  Have a niCe day !  ♥

Sur la silhouette, short & baskets Mango

17 réflexions sur “En attenDant l’été …

  1. Les crèmes solaires c’est intéressant pour nous les hommes car on ne prend pas assez soin de notre peau dommage!
    Le look proposé est super j aime beaucoup.

  2. Complètement d’accord avec toi ! Il est temps de se créer une mine ensoleillée … même sans soleil ! Jolie sélection, j’aime beaucoup les ray ban, elles sont terribles ! et fan des produits nuxe aussi !🙂

  3. Beaucoup de choses intéressantes, dont certaines que j’utilise, d’ailleurs. Le blush Terracota doit être magnifique, il faudrait que je le regarde de plus près…
    (Sympa, le mélange photo / illustration !)

  4. Jolie présentation, c’est amusant !😉 J’aime tous les produits ! J’ai d’ailleurs déjà acheté le shampoing douche d’Yves Rocher qui sent très bon !

  5. Je pense que je vais adhérer au soins solaires de Nuxe, je suis déjà une grande adepte de la marque! En plus, dans la presse, les commentaires parlent d’une odeur particulièrement agréable. Ce qui ne gâche rien!

  6. @céline : je confirme ! La crème solaire sent super bon comme la plupart des produits Nuxe d’ailleurs… L’autobronzant aussi mais il y a toujours cette petite odeur spécifique aux autobronzants, alors je le mélange avec ma crème pour le corps !

  7. J’aime beaucoup ton illustration qui vient compléter la photo, l’idée est vraiment sympa ! Pour le reste, que des produits qui sentent bon le soleil et le sable chaud ! Vivement l’été… enfin, chez vous quoi😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

