SaturDay inspiratiOn # 15 ~ SwarOvski swatch ~

montre swaroski, montre blanche bijoux swaroski

Je ne sais pas quel est votre addict pourcentage aux montres mais le mien n’a jamais été très élevé, plutôt quasi inexistant ! Eh non,  je ne suis pas une de ces folles  de montres qui en aurait une bonne dizaine dans son tiroir à bijoux, histoire d’arborer fièrement à son poignet THE montre qu’il faut pour la tenue du jour … ( ou du soir d’ailleurs ! ) Car les marques nous proposent de plus en plus de très belles montres dignes d’être portées comme de véritables bijoux !

Donc, non, moi, je ne suis pas du tout accro à cet objet ! Il y en a tellement d’autres qui  nous rappellent continuellement quelle heure il est : portable, ordinateur, tablette, les petits panneaux dans le métro … Alors je ne vais pas non plus en rajouter un à mon poignet pour m’indiquer le temps qui passe !

Enfin, tout de même, j’en ai une, une seule, à laquelle je tiens beaucoup : ma montre Swarovski, chic et sobre juste ce qu’il faut, que je porte surtout au printemps et en été ( sans doute à cause de son bracelet blanc )… D’une grande valeur sentimentale puisqu’elle m’a été offerte par mes parents pour mes «  tuit »  ans ( eh oh, je ne vais pas vous donner mon âge en plus ! )

♥  Have a niCe weekend !  ♥

 

15 réflexions sur “SaturDay inspiratiOn # 15 ~ SwarOvski swatch ~

  1. Cette montre est très belle et tu peux facilement la porter en journée comme en soirée en plus ! Quant à moi, j’avoue que j’aime bien en avoir plusieurs… J’attends avec impatience la montre que Pantone a créé pour la marque Ice Watch !!!🙂

  2. Jolie montre qui doit bien être mise en valeur avec un peu de bronzage ! Je pense qu’on a toutes un bijou fétiche ou d’une grande valeur sentimentale !

  3. Elle est tellement belle ! En même temps, je suis fan de Swarovski et leurs montres sont vraiment superbes !
    Comme toi, je ne collectionne pas particulièrement les montres, je n’en ai que 2 (dont une qui attend d’être réparée) et j’y tiens car elles ont une grande valeur sentimentale, ça compte plus pour moi qu’autre chose ^_^

    • @manal : c’est vrai que Swarovski fait de très belles collections ( même si certaines pièces sont un peu trop clinquantes ! Leur verre à champagne au pied tout strassé est assez magique ! … mon côté  » gatsby  » sans doute ! ) En tout cas, merci, Manal, car j’ai rendu ma photo belle grâce à tes précieux petits conseils !🙂

Laisser un commentaire

