MarinièRes de prinTemps

Marinière tee shirt aquarelle jonalys precious

La marinière, à la base pièce principale de tout matelot digne de ce nom, n’en finit pas d’être revisitée au fil de chaque saison et est devenue un vrai basique … sauf que moi, je n’ai toujours pas trouvé LA mienne ! Et en farfouillant sur le web, je me suis rendue compte que le choix n’allait pas être simple dans la sélection de mes préférées !

↓↓↓

marinière-armor-lux-agnès-b,-tee-shirt-marinière-le-comptoir-des-cotonniers

• La classique d’Armor Lux en 100% coton peigné, fabriquée en France
• L’éthique d’Agnès B en maille de coton biologique souple et serré, fabriquée en France
• La fantaisie du Comptoir des Cotonniers avec sa coupe ajustée et ses découpes asymétriques

•••

marinière-galeries-lafayette,-pull-brigitte-bardot-clothing,-tee-shirt-marinière-léon-&-harper

• La casual de Lafayette Collection
• Le sweatshirt de Léon & Harper en molleton soft touch et entièrement brodé sur le haut
• La glamour de Brigitte Bardot Clothing Collection en coton léger  

•••

tee-shirt-juicy-couture-marinière-saint-james,-tee-shirt-little-marcel-pull-rayé

• La fleurie de Juicy Couture
• La mythique de Saint James en 100% coton peigné, fabriquée en France
• L’estivale de Little Marcel en 100% lin super léger pour affronter les grosses chaleurs

Je me gratte la tête, pensive en les regardant encore, et sincèrement je ne sais pas laquelle choisir … car elles me plaisent toutes !! … Et vous, une p’tite marinière dans vos dressings ?

13 réflexions sur “MarinièRes de prinTemps

  1. J’adore ton illustration ! Moi aussi, je suis une grande fan de marinières et je like celle de léon & harper, très fun avec sa broderie ! … d’ailleurs je file la voir sur leur site !

  2. Oh oui, et pas qu’une! En tous cas, je ne saurai t’aider dans le choix d’UNE marinière: je les prendrai bien toutes!!!!
    Très belle sélection!
    Nat

  3. Elles sont toutes très belles ! C’est peut-être un basique mais hyper tendance ! J’aime beaucoup ta sélection !!

  4. Je les prendrais toutes personnellement ! ^_^
    Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas encore avoir trouvé THE marinière, et pourtant, c’est un basique que j’aime beaucoup, avec un flare en été, c’est juste parfait !

Laisser un commentaire

