SaturDay InspiratiOns # 13 ~ My firSt illustratiOn ~

jonalys precious illustration aquarelle, beach life

Comme une envie de Beach Life

Grazia magazine inspiration ~ designed by Jonalys PreciOus

17 réflexions sur “SaturDay InspiratiOns # 13 ~ My firSt illustratiOn ~

  1. Merci pour vos petits mots, les filles ! C’est la première illustration que je publie, donc forcément je suis très touchée qu’elle vous plaise car j’ai bien hésité avant de la poster !

  2. Avec du retard… je dis WAOUH ! Continue !
    Une vraie artiste.
    (Désolée… en ce moment, le temps de blogueuse me manque un peu, je papote un peu moins… ou en retard… Mais cela reviendra !)

    • @l’heured’été : merci Nathalie ! … et ne t’inquiète pas, on blogue de la façon dont on peut ou dont on a envie ! Je suis un peu pareille ( pas toujours dans les temps ! )🙂

  3. Super !!! Je te félicite Sylvie !  Cette illustration est très réussite et ça donne l’envie d’aller à la plage ! Je suis impatiente de voire la suite de tes dessins ! (D’ailleurs, je ne voie pas le croquis, réalisé sur le papier beige…😉

    • Ello, Galina ! Je suis très contente d’avoir de tes news et pour tes compliments !🙂 Merci car c’est bien grâce à toi que je m’y suis remise ! Je répond très vite à ton mail ! Bsx … et je dois d’abord le peaufiner avant de mettre le dessin beige sur mon blog !😉

Laisser un commentaire

