Ma tOp débardeur whisHlist … en attenDant l’été !

Les beaux jours tardent à montrer le bout de leur nez, à peine 2, 3 rayons de sOleils par-ci par-là qui repartent aussitôt … Même pas le temps de laisser s’aérer petites robes et sandales qui essaient désespérément de pousser les portes de mon armoire et de s’échapper pour profiter de leur saison !

Alors, pour moi-même échapper à ces températures peu clémentes, je surfe sur les tendances de cet été ( mieux vaut zapper directement le printemps, je crOis ! ), je pars en repérage modesque, je me prépare mes petites wishlists

Et aujourd’hui, elle va principalement vous révéler ma sélection de débardeurs : souple, soft, plutôt avec un bel imprimé, le débardeur, la pièce phare de tous mes étés, le jour ( avec un petit short et sandales ) comme le sOir ( rehaussé avec des accessoires chics et un vernis à ongles super fun ! )

Enjoy !

marinière top little marcel, free people tee shirt, top indien, tête d'indien, débardeur été 2013

Little Marcel ~ Free People ~ Eleven Paris

top miami, tee shirt los angeles juicy couture, top mango tigre, tigger tee

Juicy Couture ~ Mango ~ Pepe Jeans

tee shirt top tendance été 2013 tee shirt imprimé, débardeur, tee shrt bershka sherie blues

Zara ~ Sherie Blues ~ Bershka

ultra tee tee shirt écolo, tee shirt organic, ekyog antoinette fleurs, the lost travel tee shirt company, eco friendly garments

100% eco-friendly : Ultra Tee ~ Ekyog ~ The Lost Travel Tshirt Company

Y’a plus qu’à … attendre de chaudes températures !

12 réflexions sur “Ma tOp débardeur whisHlist … en attenDant l’été !

  1. J’ai une idée : avec ce temps grisouillet le matin, je prends tous ces jolis hauts et je les enfile les uns par-dessus les autres. ça peut marcher… peut-être.
    Allez, j’arrête : une très jolie sélection, qui sent bon l’été.
    Bonne soirée !

  2. Je crois que moi, l’absence de soleil m’a complètement déprimé. Aucune motivation à aller travailler. Belle sélection. J’ai flashé sur le 3 . J’adore.!!!

  3. Merci pour vos petits mots … Je vois qu’on est tous et toutes en train de craquer par manque de soleil et de chaleur !!! Qu’il arrive vite, qu’on puisse enfin enfiler tous ces beaux débardeurs !!🙂

  4. Je vois que tu as changé ta bannière, elle est top celle là !
    J’aime beaucoup ta sélection de tops, difficile de dire ceux que je préfèrent mais j’adore le Free People tout loose comme ça, le Eleven Paris avec ses jolies couleurs et le dessin parfait et le Sherie Blues l’illustration est super captivante.

  5. Je cherche de plus en plus de débardeurs avec imprimés ou motifs et ta sélection est parfaite ! Coup de cœur notamment pour les 6 derniers débardeurs ^_^
    Sinon, c’est moi ou quelque chose a changé dans ton blog ? La bannière et les caractères du texte et des commentaires🙂

  6. @oneisfor2 et manal : oui, j’ai changé le visuel , j’avais envie de plus de luminosité et  » d’espace  » … envie de nouveauté !
    J’ai l’impression que finalement, le débardeur à l’imprimé placé est une grosse tendance, vu vos avis, et j’ai moi-même un faible pour les 6 derniers avec leur côté  » dessin d’artiste  » !

Laisser un commentaire

