SaturDay InspiratiOn # 11 ~ mOn Lancaster cabas ~

My soft light paillette Lancaster

Je l’aime ! … mon nouveau cabas My sOft  Light Pailleté from Lancaster, marque française de marOquinerie. Idéal pour la journée. Grand juste ce qu’il faut pour mes dossiers. Dans un beau cuir vachette camel relevé de cuir métallique. Une coupe basique avec une tOuche pétillante
Ce cabas s’accOrdera magnifiquement avec la plupart de mes tenues … I lOve it !

11 réflexions sur “SaturDay InspiratiOn # 11 ~ mOn Lancaster cabas ~

  1. J’aime beaucoup cette marque depuis quelques saisons, je trouve qu’elle propose des modèles tendances mais assez
    Intemporels. Celui que tu as acheté est superbe, je l’ai déjà remarqué aussi en boutique !

Laisser un commentaire

