CoMme une enVie de priNtemps …

Trois rayons de sOleil sur la capitale et hop !, je remballe tout ce qui est de couleur noir ou gris ( mais pas trop lOin malheureusement car il parait que l’hiver n’est pas encore fini … grrrr … ) Même si les températures chaudes ( ou juste à point ! ) ne sont toujours pas au RV, j’ai envie de cOuleurs gaies, de rayures bariolées, d’imprimés lumineux … bref d’un vrai sOuffle de fraîcheur printanière dans mes tenues  pour aborder le mois d’Avril comme si j’avais avaler un tube de vitamine C !

↓↓↓

pull bérénice, veste ted baker, lunettes dior été 2013

tee shirt zara, sac nat & nin, jeans greenandpepper orangemarinière little marcel, foulard ekyog, basket en toile le temps des cerises

♥  wish yOu a sweet dAy  ♥

Le concOurs pour gagner 3 produits Les Bains de Marrakech inspirés du rituel SPA-hammam marOcain est en ligne jusqu’au 15 avril ! Pour participer, on clique ICI … Bonne chanCe !!!

7 réflexions sur “CoMme une enVie de priNtemps …

  1. Très sympa, cette sélection ! Moi aussi, je craque pour le pull Bérénice et bonne idée que cette marinière multicolore !

  2. J’essaye de faire revenir le soleil ( déjà parti ) et de faire monter les températures avec des couleurs partout … mais ça ne marche pas !! ça devient terrible terrible !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s