SaturDay InspiratiOns #10 ~ Ateliers de créatiOn ~

Depuis quelques semaines, je suis en pleine périOde de remise en question-créatiOn-inspiration-méditation ( c’était juste pour la rythme ! ) et mon salon s’est doucement mais sûrement  laissé envahir par papiers à dessins, crayons et feutres de couleurs, peinture, machine à coudre, pages arrachées de divers magazines mais surtout de mOde ( pour l’inspiration ! ), petits morceaux de tissus dénichés ici et là pour leurs couleurs ou leurs touchés, … jusqu’à devenir un véritable espace créatif pour dessiner, écrire, colorier, ébaucher des planches de mode, élaborer une idée de projet, réfléchir ( oui, ça m’arrive !… en sirotant mon thé à la rOse Lov Organic )

Malheureusement, de temps à autre, je dOis faire un peu de rangement et remettre tout dans mes armoires ( enfin, presque tout car il y a toujours un feutre de couleur, un croquis ou un livre qui s’échappe de mes tirOirs ! ), quand je reçois du monde ou parce qu’il faut tout simplement faire le ménage !

Et c’est dans ces moments-là que je me prend à rêver d’avoir une pièce en plus, une pièce-atelier où je pourrais laisser trainer toutes mes petites affaires de créatiOn et coller dessins, moodboards d’inspirations et post-its mémos sur les murs …

Un peu dans l’esprit de ces workspaces de mOde & d’artistes

↓↓↓

fashion moodboards, fashion workspace, bureau de création modeatelier peinture création mode, fashion design space, artist studioartist studio, studio de création mode, artist workspacecreation design workspace, création atelier créatif modéliste stylistefashion work space

atelier de styliste, atelier de création mode

Et vous, quelle est la pièce que vous sOuhaiteriez greffer à vote appartement ( ou maison ) ?

Le concOurs pour gagner 3 produits Les Bains de Marrakech inspirés du rituel SPA-hammam marOcain est en ligne jusqu’au 15 avril ! Pour participer, on clique ICI … Bonne chanCe !!!

PiCs frOm interNet sOurces : 1/ Alexandra Matysko  2/ The Limner  3/ Lonny  4/ Northeasrparkway  5/ The Urban Hippie  6/ Lisa Dora Designer  7/ Design Wonderland  8/ Decor8  9/ The Flip Side  10/ Act of Style  11/ Inconnu 12/ Paula Mills 13/ Minimals Desk

12 réflexions sur “SaturDay InspiratiOns #10 ~ Ateliers de créatiOn ~

  1. toutes me conviendraient, mais je choisirais l’avant dernière pour la vue sur l’extérieur, ça m’inspire d’avantage que d’être face à un mur. J’aime le fouillis !

  2. Tes sélections me donnent envie de « créer » une pièce supplémentaire (oui, je sais, ça ne se trouve pas au fond d’un tiroir, il faut déménager, trouver plus grand)… Si je devais en greffer une à ma maison, ce serait un atelier dans lequel j’aménagerais un coin studio photo et une grande table, comme celle de la 7ème photo, en guise de bureau😉

  3. Difficile effectivement de choisir, elles sont toutes pleines d’inspirations…mais les deux dernières sont absolument à craquer. Encore une fois le minimaliste est à l’honneur ! L’effet de lumière est sublime et on peut la tamiser avec de beaux rideaux, vous ne trouvez pas ?

Laisser un commentaire

