FinaliSte du 2ème Challenge Atelier d’écriTure créatiVe !!!

jonalysprecious finaliste challenge atelier écriture créative de parisian shoegals

Quel bOnheur de terminer cette semaine en découvrant que mon texte du 2ème Challenge Atelier d’Ecriture Créative fait partie des 4 finalistes ! Je suis «  waOu, so happy !!! « , hyper fière et très touchée que le jury l’ait trouvé à son goût … Maintenant, c’est aux lecteurs de décider quel texte sera le grand gagnant de ce 2ème Challenge !!

Et c’est là que j’ai besOin de vous, chers lecteurs et lectrices ! Si vous avez aimé mon texte, vous pouvez m’apporter votre sOutien en votant pour moi jusqu’au 17 mars !

~ Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous amènera sur le blog organisateur Parisian Shoegals : http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/03/deuxieme-challenge-litteraire-resultats.html?spref=fb

Ensuite, pour voter, cliquez sur mon nom Jonalys Precious dans l’onglet en haut à drOite ( sous la mini affiche des vernis OPI 007 ! )

~ Et pour ceux et celles qui ont un compte ou une page Facebook, vous pouvez me donner un vote de plus : cliquer sur le lien ci-dessOus et liker ma photo ( enfin, celle de Jonalys Precious ! ) … AttentiOn de bien liker la bonne photo, hein ? : ParisianShoegals.facebook

C’est important car les votes sur le blOg  et ceux sur Facebook s’additionneront pour élire le texte gagnant ! ( pour info, vous n’avez droit qu’à un seul vote sur le blog ET à un seul vote sur Facebook )

Je remercie par avance tous ceux et celles qui voudrOnt bien jouer le jeu … Même si le plus important, c’est avant tOut d’avoir participé à cet amusant challenge !

RV dans une semaine pour vous donner le verdict !

♥  xOxO  ♥

13 réflexions sur “FinaliSte du 2ème Challenge Atelier d’écriTure créatiVe !!!

  1. Ping : L’Art~Shirt de G.KerO | JonAlys PreCious

  2. Magnifique blog !!! Féminin, plein de grasse , de glamour , de petites astuces ….Bref, mettant la féminité, et donc le femme en valeur !!!!!Merci jonalysprecious😉

Laisser un commentaire

