Si l’éTé 2013 m’étAit cOnté en Black & White …

reglisse, mug noir à pois blanc, salon noir et blanc, tapisserie damier et pois noir et blanc

Tendance intempOrelle et incontournable, le Black & White sera un des points forts de notre printemps été 2013 et fera son show dans les rues ! Vu sur tous les pOdiums, il a conquis tous les créateurs qui l’ont particulièrement travaillé de manière graphique avec des rayures, des pOis et des imprimés pieds de poule.

↓↓↓

noir et blanc chanel et vuitton, tendance été 2013rayure noir blanc dolce & gabbana, bcbg été 2013tendance noir et blanc été 2013, black and white balmain moschino spring summer 2013

Une tendance pas toujours facile à porter en total loOk, alors pour éviter le ridicule, pensons à la contrarier avec des pièces unies ou, pourquoi pas ?, à la trancher avec un accessoire d’une couleur totalement différente ( par exemple, une robe à rayures Black & White avec une grosse ceinture en cuir fushia et un vernis à ongles de la même cOuleur … )

black and white pussy, cupcake noir blanc, escarpin noir coeur, tendance noir et blanc

L’associatiOn du Black & White donne une classe indéniable et envahit également les ambiances déco, alliant classicisme et modernité, élégance et pureté.

↓↓↓

papillon noir et blanc, black and white butterfly, commode à rayure noir et blanchetendance déco noir et blanc

Et bienheureusement, pour nous qui n’avons pas encore le porte-mOnnaie de superstar, les petites marques ne sont pas en reste pour nous permettre de réaliser notre Black & White Summer !

↓↓↓

marinière asos, ensemble maje, pull marinière mangodeby debo smoking noir blanc, chemise à rayures vero moda, robe rayée zara

♥  xOxO  ♥

piCs frOm internet sOurces & Pinterest ( Black & White moOdboard )

11 réflexions sur “Si l’éTé 2013 m’étAit cOnté en Black & White …

  1. J’aime beaucoup le noir et blanc par contre je dois avouer que le noir pour cet été je dis bof c’est déjà triste l’hiver et on continue l’été mais bon c’est la mode et nous ne sommes pas obligée de la suivre bien que le noir fasse très classe. Bises

  2. Jolie ambiance, c’est vrai que le noir et blanc est une tendance intemporelle qui s’adapte à toutes les saisons ! J’aime beaucoup la mini robe Mango et les photos  » déco  » !

  3. Une ambiance très graphique, très tranchée !
    Je trouve que l’idée de l’accessoire d’une autre couleur est une excellente idée…
    C’est parti pour le noir et blanc, je vais regarder aujourd’hui s’il est déjà arrivé chez Monoprix, je dois y aller aujourd’hui !

  4. Comme vous, je suis plutôt couleurs gaies l’été ! Mais le noir et blanc à petite dose, pour une soirée, un rv de working girl ou en début de printemps, c’est super chic !
    @gaïa : bienvenue à bord, miss ! N’hésite pas à revenir sans modération !🙂

Laisser un commentaire

