Juicy Couture, mes jOggings velOurs made in Los Angeles …

juicy couture, jogging velours

S’il y a un vêtement dont je ne pourrais jamais me passer, c’est le jOgging !… Oui, je l’admets, ce n’est pas ce qu’il y a de plus glamOur mais n’empêche, c’est tellement confortable, me donnant l’impression d’être encore lOvée dans la couette de mon lit ! J’en ai une bonne dizaine dans mon armoire, de toutes les couleurs, en velours, en éponge, en sweat mais une seule et même fOrme : hoodie zippé à capuche et lounge pantalOn ( des noms branchés pour un jogging branché ! )
Et la marque qui illustre le mieux ce vêtement, c’est Juicy Couture !
juicy couture, jogging velours, velvet track
Créé en 1997 par deux amies de Los Angeles, Pamela Skaist Levy et Gela Nash Taylor, leur histoire débute par une collectiOn unique de tee-shirts étoffée peu après de joggings en velours. Très futées, les deux créatrices décident d’en envoyer un à Madonna … Vue et photographiée dans ce fameux jogging brodé facilement reconnaissable avec l’attache de son zipper en forme de J, Madonna braque tous les projecteurs sur cette marque spOrtwear, lui assurant un succès immédiat !

madonna juicy couture-and-evian-water-gallery

Aujourd’hui, nombreuses sont les célébrités qui ont adOptées cette pièce phare de Juicy Couture : Paris HiltOn, Eva Longoria ( à la ville comme dans la célèbre série Desperate Housewives ), Courteney Cox, Eva Mendès, Katie Holmes … et moi ( perdue dans la masse ! )

eva longoria juicy couture, paris hilton jogging juicy couture

En 2003, Juicy Couture est acheté par une grosse compagnie américaine  Liz Claiborne et se dévelOppe avec une vraie ligne de prêt-à-porter féminin, ainsi que des collections pour enfants, de sacs, accessoires, bijoux et parfums tout en gardant l’ADN des premiers jOurs : un style chic et décontracté incarnant la New Yorkaise à Los Angeles …
Pour le printemps-été 2013, Juicy Couture nous offre une collectiOn très dynamique et ensoleillée avec un très gros clin d’œil aux années 50 et à ses pin-ups, une collection empreinte de féminité, de coquetterie  et très sexy .  Trois mannequins se partagent la campagne publicitaire : posant derrière des paysages califOrniens, elles illustrent la Malibu Girl, la Glamour Girl et la Navy Girl …

Juicy_Couture_spring_summer_2013_campaign4Juicy_Couture_spring_summer_2013_campaign8Juicy_Couture_spring_summer_2013_campaign6Juicy_Couture_spring_summer_2013_campaign11juicy-couture-campaign-ss-2013-4juicy-couture-campaign-ss-2013

Des mOdèles frais et gais qui prouvent que l’on peut être aussi très chic avec un bas de jogging en velOurs quand on l’associe avec un blazer, des sandales à talons et quelques accessoires !… Un reproche tout de même : le chOix du mannequin, bien trop maigre !, sensé représenter la Californienne blonde, saine et spOrtive comme on se l’imagine  !

↓↓↓

juicy couture collection ‚t‚ 2013juicy couture collection ‚t‚ 2013 (2)juicy couture pret à porter 2013juicy couture spring summer 2013

Un souhait de ma part ? … Une boutique Juicy Couture en France ( si possible Paris ou Marseille, ça m’arrangerait ! ), même si on peut retrouver la marque dans quelques points de vente et sur le net, bien sûr … Pour le moment, la plus proche de moi se trouve en Espagne ! … et si je partais à Madrid ce week end ( avec  ma petite pochette Melvita ! ) ?

190933_10150098822669064_48253834063_6494121_5783820_o

♥  Wish yOu a funNy day !  ♥
pics frOm juicycouture.com & internet sOurces

8 réflexions sur “Juicy Couture, mes jOggings velOurs made in Los Angeles …

  1. Je ne connais pas du tout cette marque, elle a l’air plutôt sympa et c’est vrai que les joggings sont parfois très pratiques, surtout en voyage !!

  2. Dis-moi ,j’en découvre, des choses, avec toi ! un article très bien fait… Mais maintenant, je le veux, mon jogging de chez Juicy !!! Ah bravo !😉

  3. Je découvre également et j’aime beaucoup ! Dommage qu’il n’y ait pas de boutique sur Paris car le petit sweat avec les palmiers, hummm, oui, il me plait bien ! En espérant le trouver sur internet,🙂

  4. J en n ai acheté un a NY je regrette de ne pas en n’avoir pris plus le top qualité excellente mais reste cher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s