VanesSa ParaDis, égérie éthiQue de ConsciOus by H&M

vanessa paradis et conscious H&M été 2013

Même si l’info circule en boucle depuis hier sur tous les réseaux et médias mOde, je ne pouvais manquer de vous en parler : Vanessa Paradis, éternel petit oiseau français, incarne l’image de la collection printemps-été 2013 de  Conscious, la ligne éco respOnsable du géant suédois H&M !

Pour cette campagne, la chanteuse-comédienne, bien connue pour son style bohème chic , évolue dans un décor envahi par les plantes, porte des tenues à la fois tendances et éco-responsables et nous révèle une collectiOn à la fois gaie, florale et très romantique, dans des matières telles que le coton biO ou le polyester recyclé, qui correspond bien à leur nouvelle frenchy image !

Collection printemps été 2013 Conscious H&M et vanessa paraidis égérie

« C’est un vrai plaisir de participer à la collection Conscious chez H&M. Je suis moi-même très concernée par les sujets de développement durable, et les pièces vintage tiennent notamment une place toute particulière dans ma garde-robe. C’est un style que j’adore et qui s’inscrit dans une démarche éco-responsable, puisque j’aime porter et reporter des vêtements ayant une histoire », déclare Vanessa Paradis.

shooting vanessa paradis pour conscious H&M été 2013

Férues de mOde soucieuses de leur environnement, sachez que l’intégralité de la collection sera disponible dès le 25 mars …

Conscious H&M été 2013conscious H&m été 2013 vanessa paradiscollection printemps été 2013 H&M conscious

… Une philosophie et un effort éthiques qui font leur chemin chez H&M depuis 2011 et qui me réconcilieront certainement avec leurs boutiques !

Un jolie teasing nous laisse décOuvrir l’ambiance poétiquement bucolique de cette collectiOn

↓↓↓

♥  Wish yOu a sweet afternoOn  ♥

pics from facebook H&M

10 réflexions sur “VanesSa ParaDis, égérie éthiQue de ConsciOus by H&M

  1. Ton article est tout en douceur et il colle bien à l’image de la collection. Le mien est programmé pour demain matin ! Encore une fois on s’entrecroise mais difficile de ne pas parler de « Conscious by H&M » tu me diras ce que tu en penses.

    Bonne journée
    Bises
    Vanessa

  2. Belle initiative de H&M ! Je ne savais pas qu’ils avaient intégré une ligne éco dans leurs produits ! J’espère que cette jolie campagne prouvera que l’on peut s’habiller fun et engagé à petits prix !🙂

  3. J’aime cette association ! V.Paradis que j’adore et la green ligne d’H&M… La campagne donne envie d’être vite aux beaux jours pour découvrir cette collection !

  4. Espérons que cette campagne ne soit pas juste un gros coup de marketing et que cette ligne soit bien mise en valeur en boutiques… car moi aussi, je n’ai jamais repéré de conscious avant !
    @vanessalepka : il semblerait qu’on est des goûts très proches ! hihi ! Je ne manquerai pas d’aller découvrir ton billet !😉

  5. Je suis ravie que Vanessa Paradis ait été choisie pour incarner cette ligne, je trouve qu’elle correspond parfaitement à l’image qu’H&M souhaite mettre en avant à travers cette démarche écoresponsable, et elle reste une icone. Je suis résolument fan🙂

Laisser un commentaire

