FashiOn illustratiOns # 2 ~ Sara Ligari ~

Après Cate Parr, pour la deuxième illustratrice de ma rubrique « fashiOn illustratiOns », j’ai eu envie de vous présenter Sara Ligari, une jeune artiste basée à Milan qui travaille en freelance sur de nombreux projets.

Diplômée en design de mOde à l’école polytechnique de Milan, cette jeune Italienne aime dessiner depuis toute petite mais n’utilise la technique de l’aquarelle que depuis quelques années.

Sa principale source d’inspiratiOns est bien sûr la mode et la photographie de la mode avec toute l’ambiance que peuvent créer des photos mais également les bandes dessinées italiennes, les animaux et la nature, autant d’images qu’elle répertorie dans un grand cahier qu’elle feuillette régulièrement au gré de ses prOjets

sara ligari illustratrice de mode milan

J’ai eu un joli coup de cOeur pour ses illustrations aux silhouettes longilines , sensuelles et glamours, bien connectées à l’air du temps.

sara ligarisara ligari fashion illustrationfashion designssara ligari fashion designer milansara ligari fashion illustration vogue ukfashion illustration sara ligarivisage illustration

illustration flacon de parfum sara ligarisara ligari illustrationsara ligari fashion illustrator

Exposée à Milan, passionnée par son travail, Sara Ligari a également créé une petite ligne de tee shirts, Suzie Blues, imprimés avec ses jOlies illustrations

suzie bluestee shirt suzie blues

Cliquez sur les photos pour les vOir en grand et vous pouvez retrouver plus de détails sur son travail et son shOp sur saraligari.fr

fashion illustration sara ligari  (2)

♥  Have a niCe dAy  ♥

piCs frOm Pinterest & saraligari.it

10 réflexions sur “FashiOn illustratiOns # 2 ~ Sara Ligari ~

  1. Woo, super ! J’aime beaucoup ces dessins ! Merci pour cette découverte… et j’aimerais beaucoup savoir aussi bien dessiner !🙂

  2. Waouh, waouh, waouh!!!! Une belle claque dans ma tête de bon matin!
    J’aime, j’adore, je suis fan et je file de suite sur son site!
    Merci pour la très jolie découverte!!!

    Bises
    Natacha

  3. Superbe ! i lo-ve too !!! Je ne connaissais pas non plus et je file voir son site aussi ! Peut-être une petite expo sur Paris pour cette artiste ? En tout cas, très joli coup de crayon !

  4. Woo, je suis ravie que cela vous enthousiasme autant ! C’est vrai que ses illustrations sont vraiment superbes … Je ne pense pas qu’elle vienne sur paris ( mais pourquoi pas ? ) pour une expo … Dommage, d’ailleurs !

  5. Ping : Ma tOp débardeur whisHlist … en attenDant l’été ! | JonAlys PreCious

Laisser un commentaire

