Mon SmoOthie # 3 ~ Green DetOx ~

green-smoothie,-smoothie-détox,-smoothie-kiwi-roquette

Je ne sais pas vOus mais après les fêtes et ses excès en tOus genres niveau repas ( on se comprend, n’est-ce pas ! ), j’ai eu envie d’adOpter la green-attitude pour détoxifier  mon corps et éliminer graisses et toxines ( avalées avec gourmandises tous ces derniers jours ! ) … à commencer par un smoOthie vert riche en vitamines, minéraux, fibres et protéines, un cOcktail de bienfaits pour démarrer la semaine du bon pied que je me suis concoctée selon mon inspiratiOn bio du jour  !

↓↓↓

green-smoothie,-smoothie-détox,-smoothie-kiwi-roquette

Allez, hop, on sort son blinder et on verse le kiwi épluché et coupé en morceaux, la salade rincée, le germe de blé et le lait au soja. On mixe 30 secondes et voilà, notre smoOthie est prêt à boire !

Légèrement relevé par la note de miel du lait, j’ai été agréablement surprise par le mélange kiwi~roquette se marie très bien, avec un  arrière goût de noisette un peu poivrée…

smoothie détox, green fruit juice, boisson détox

♥  BonNe & HeuReuse anNée !  ♥

6 réflexions sur “Mon SmoOthie # 3 ~ Green DetOx ~

  1. Alors je ne sais pas si c’est bon mais vu les ingredients , je suis sure que c’est bon pour la santé et que l’effet detox est parfait !!
    Pour ma part , j’opte pour la soupe de légumes ce soir😉

  2. ou, ce smoothie a l’air très bon et je pense que c’est ce qu’il me faut à moi aussi en ce moment !!!

Laisser un commentaire

