Des cOllants fantAisies pour égayer nOtre hiver !

Le blog a déménagé ! Veuillez maintenant trouver tous les articles ( anciens et nouveaux ) à cette adresse : http://www.jonalysprecious.fr/2012/12/19/des-collants-fantaisies-pour-egayer-notre-hiver/

The blog moved ! Please now find all articles on (old and new ) at this adress by clicking this link:  http://www.jonalysprecious.fr/2012/12/19/des-collants-fantaisies-pour-egayer-notre-hiver/

Merci beaucoup et à très vite ! Thank you very much and see you soon !

 

 

24 réflexions sur “Des cOllants fantAisies pour égayer nOtre hiver !

  1. Waouh, quelle sélection, j’adore.
    L’oiseau avec « follow me » m’ fait beaucoup rire !
    Nathalie

  2. J’aime beaucoup ! Toutes ces fantaisies ! Ils sont superbes, ces collants ! surtout le panda et les  » vintage  » ! Joli joli !🙂

  3. Je craque aussi pour tous ces collants ( même si je n’oserais pas tous les porter ! ) Le Louis Vuitton est superbe ! Je n’ose imaginer son prix !

  4. Bon alors moi qui suis anti-jupet et srtout en hiver, je dois dire que ta selection est canon, et un petit faible pour le petit oiseau  » FolloW Me « 

  5. Superbe collection , mais quel dommage que ces magnifiques collants fantaisie sont si peu vus au quotidien dans la rue , cela egaierai un peu la vie…

  6. Bonsoir, je viens de voir les collants fantaisie sur votre blog, et j’aime beaucoup ceux avec les papillons et les anges, mais je ne sais pas où on peut éventuellement les acheter et surtout s’ils sont encore en vente.
    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

