LoOk du jOur # 3

winter inspirations, winter trends 2013

Jusque-là, on disait « aglagla »  mais depuis quelques jOurs, c’est « oh la la mais il fait SU-PER aglagla maintenant » !!! Et nous voilà bien obligées de ressortir nos grosses écharpes triple tour, de mettre des cOllants en laine sous nos slims ( oui, il n’y a que nous qui sommes au courant, bien sûr ! ), de nous enfermer dans nos doudOunes bien moelleuses et bien chaudes, de nous cacher la moitié du visage tellement on tire sur notre bonnet pour ne pas avoir les oreilles prêtes à se décOmposer !

Heureusement, de temps à temps, on a un sursaut d’énergie ( et surtOut de féminité ! ) et on a envie d’avoir chaud mais d’être jOlie aussi ( ce que l’on a quand même tendance à facilement oublier par temps de grand frOid ! ) … avec un look aux nOtes chaudes & naturelles

↓↓↓

pull hiver fées de bengale, look hiver 2013, manteau fourrure, botte fourées no name

1~ Manteau fausse fOurrure A/Wear 138,90€  *  2~ Pull Les fées de Bengale en alpaga rayures jacquard 235€  *  3~ Bonnet fausse fourrure Pieces AccesOires 22,22€ ( Asos )  *  4~ Pantalon Sud Express en velours lisse 69€  *  5~ Sac Esprit en cuir 79,99€  *  6~ Bottes fOurrées No Name 210€ ( Sarenza )

beauté tendance hiver, dior vernis noel, lait corps pain d'épice body shop

1~ Crème des saisOns enrichie de Sanoflore, cocoOn soyeux à l’eau florale de Verbena Citriodora, certifiée biO 18,50€  *  2~ Coffret pain d’épice de Body Shop, ensemble crème de douche, gommage & lait corpOrel à la senteur épicée de Gingembre 19€  *  3~ Baume pour les lèvres de MarilOu Bio 4€  *  4~ Kit maquillage AllForGlamour de chez M.A.C Cosmetics avec son boitier superbement rétrO & glamOur 56€  *  5~ Vernis Diorling Diorific de la collection Noël de Dior 23,60€  *  6~ Parfum Valentina de Valentino, sensuelle et moderne fragrance aux notes sucrées et pétillantes 73€

J’espère que tout cela vous a déjà un p’tit peu réchauffé … et peut également donner quelques idées de cadeaux à ces messieurs qui lorgne du côté de votre écran d’ordinateur par-dessus votre épaule ( je dis ça, je dis rien ! )

chocolat chaud, guimauve et chocolat

piCs ambiance frOm Pinterest

5 réflexions sur “LoOk du jOur # 3

  1. Ou, ça donne envie d’avoir froid tout ça ! Jolie sélection et je confirme pour le coffret body shop ( je l’ai et ça sent super bon ! )

  2. Moi, j’aime tout ! surtout le pull, le coffret make up ( trop beau ! ) et le parfum avec ce flacon superbe ! Je ne le connais vite mais je sens que je vais vite aller le découvrir en parfumerie !!😉

  3. Jolie sélection. ^^ J’aime les packagings bonhomme en pain d’épice, trop mignonne la chouette sur le premier montage.

    Aujourd’hui c’est vrai qu’il fait trèèèès froid, il neige un peu à Toulouse (c’est si rare) !

Laisser un commentaire

