FashiOn illustratiOns # 1 ~ Cate Parr ~

J’adOre dessiner et heureusement,  j’exerce un métier dans la mode qui me permets de m’adonner à cette passion mais malheureusement ( car il y a toujOurs un “ mais ” ! ), mon travail ne me donne pas l’occasion de pousser mes croquis jusqu’à aboutir à de belles illustratiOns … C’est pour cela que je voue une GRANDE admiratiOn aux illustrateurs de mode et j’avais envie de vous faire partager les œuvres  de certains d’entre eux… ou plutÔt certaines d’entre elles  en l’occurrence !

Je ne vais pas vous parler de celles de Garance Doré ( blogueuse, illustratrice & photographe de mOde ) qui a ouvert une e-boutique la semaine dernière pour vendre ses célèbres illustrations !… D’ailleurs, vous pouvez trouver un très jOli article à ce sujet sur le blog L’Heure d’Eté… Non aujourd’hui, je vais vous présenter Cate Parr !

cate parr, fashion illustrations

Cette jeune Anglaise, qui vit maintenant à Los Angeles, est une illustratrice de mOde qui utilise la technique de l’aquarelle et pour ceux qui s’y connaissent un peu en peinture, c’est l’une des techniques les plus compliquées. Et Cate Parr se l’est très bien appropriée ! De couleurs vives ou pastels, toujours un peu délavées,  ces créatiOns sont fraiches et captent des moments de mOde éphémères avec une douceur jOyeuse, des nuances toutes en harmOnie …

cate parr fashion illustrator, aquarelle, fashion girl illustrationsvogue magazine fashion illustrations, cate parr cate parr illustrations cate parr fashion illustrations cate parr fashion illustrator charlotte casiraghi cate parr illustrationscate parr , vogue, fashion illustrations

J’avoue que j’aimerais  beaucOup manier le pinceau comme cette artiste ! J’espère que ces illustratiOns vous ont plu et que cet article vous donnera envie de connaitre d’autres illustratrices de mOde !

♥  Have a sweet dAy full of cOlors  ♥

Pics from PinteRest & Cate Parr

          FaceboOk me & PinteRest me

10 réflexions sur “FashiOn illustratiOns # 1 ~ Cate Parr ~

  1. Roooh, t’es gentille comme tout, c’est adorable !
    Sinon, je ne connaissais pas cette illustratrice. Quel beau travail, merci pour cette découverte. J’aime beaucoup (hahaha, on a les mêmes goûts que Vogue, très chèèèère) !

  2. Ping : FashiOn illustratiOns # 2 ~ Sara Ligari ~ | JonAlys PreCious

  3. Ping : FashiOn illustratiOns # 2 ~ Sara Ligari ~ | Jonalys Precious

Laisser un commentaire

