Lady In Black & ses daNseuSes * OPI insTinct of cOlor *

opi instinct of color, lady in black

Hier, je suis allée au cinéma voir Skyfall, le dernier James Bond… Oui, je sais, j’ai un peu de retard niveau nouveauté puisque cela fait plus d’un mois qu’il est sorti !…et  je ne vais donc pas vous parler de ce film mais d’un coup de cOeur pub que j’ai eu. Entre les sempiternelles publicités de M&M’s, Magnum et autres friandises ( qui ne sont là que pour nous rappeler que oui, il est encore temps de s’extirper de son siège pour courir au comptoir «  pOp corn  » de la salle de cinéma !…Même pas eu droit à  une seule bande-annonce de films d’ailleurs !… mais bon, je m’égare là ! ) … donc, une petite merveille de film publicitaire est apparue ! J’ai littéralement craqué !

Alors si vOus aimez la « dance battle », les couleurs et les chevaux, laissez-vous tenter et cliquer sur le lien ci-dessous en orange pour décOuvrir cette p’tite perle ( même si vous allez au cinéma vous aussi et que vous l’avez déjà vue ! )

OPI – INSTINCT OF COLOR par OPI

Lady In Black, le superbe pur-sang noir, a été dressé par Mario Luraschi ( cascadeur équestre français et dresseur de chevaux pour le cinéma ) mais les figures les plus impressionnantes de cette chOrégraphie ont fait l’objet de retouches… et ses sabOts ont réellement été peints !  ( sources internet )

lady in black, étalon, pur-sang, opi instinct of color

Bon, c’est pas tout ça mais il faut encOre que je me vernisse les ongles, moi !!…

Bon lundi plein de cOuleurs !!

facebook me & pinterest me

6 réflexions sur “Lady In Black & ses daNseuSes * OPI insTinct of cOlor *

Laisser un commentaire

