5 thiNgs I likEd this weeKend # 2

→ La petite robe noire KOOKAI toute de guipure dentelle. Avec son haut ajusté joliment décolleté, ses petits boutons noirs & dorés et sa jupe légèrement évasée, elle a un petit côté rétrO qui m’a aussitôt séduite… Séduisante aussi parce que je pourrai la porter aussi facilement la journée que le sOir ! * 129,00 € *

→ Le sweater PROMOD en maille chiné rose pOudre~gris clair, tout moelleux et tout dOux avec son touché mohair… Un vrai pull dOudou ! * 24,95 € 39,95 € *

→ L’huile lactée démaquillante de MELVITA, un soin sans conservateur & 100% naturel : le grand format m’a été offert pour l’achat de 2 produits visage. Donc forcément, j’ai trouvé cette huile immédiatement sympathique… Et  elle est également efficace ! Enrichie en huile de rosier muscat du Chili, elle se transforme en lait au contact de l’eau et démaquille parfaitement… J’aime bien sa texture qui fond sur le visage et après rinçage + lotion florale à l’eau de rOse, je me sens toute fraîche et surtout avec une peau bien nettoyée et bien hydratée, sans tiraillement … Et un p’tit plus pour le flacon-pompe très pratique ! * 17,00 € *

→ Le gel douche & le baume corporel au monOï de la ligne Spa Wisdom de BODY SHOP, marque de cosmétiques équitable. Offerts pour mon anniversaire, je les ai innovés ce week end et je les ai tOut de suite adoptés ! ♥ !

Le gel douche exfolie tout en douceur avec ses micro grains d’abricot et mousse juste ce qu’il faut. Sa couleur dOrée & son parfum délicat laisse la peau toute douce, prête à accueillir le baume crème : enrichi en huile de noix du coco, il hydrate bien et a une délicieuse odeur de fleurs trOpicales qui tient longtemps sur le corps et qui amène l’été dans l’hiver ! … Cela m’a donné envie d’aller pianoter sur leur site pour quelques cadeaux de Noël !! Gel 10,00 € & baume * 18,00 € *

→ Les bijOux Satellite sur lesquels j’ai craqué durant leur vente de presse ( merci à Fifi-les-bons-tuyaux pour son blog de bons plans ! ♥ ! ) Satellite, c’est une marque de bijoux ethniques et intemporels fabriqués avec des pierres et des matières venues des 4 coins du mOnde. Chaque bijou est une pièce quasiment unique qui exige le savoir faire de plusieurs artisans : émailleur, brodeur, doreur… Moi, j’ai craqué pour 2 sautoirs, 2 bracelets et une paire de boucles d’oreille de la collection Dance bird, des pièces argentées très ciselées pour compléter un look bOhème… Je les adOre !! Et quand vous découvrirez les prix, vous penserez sans doute que j’ai été très forte ( ou très fOlle ! ) de ne pas craquer plus ! * Collier : 25,00 € 75,00€ ~ Bracelet : 20,00 € 65,00 € ~ Boucle d’oreille : 15,00 € 42,00 € *

♥  Et vous, vOus avez liké quoi, ce week end ?  ♥

facebook me & pinterest me

6 réflexions sur “5 thiNgs I likEd this weeKend # 2

Laisser un commentaire

