* Week eNd liste *

* Event : salon de la créatiOn & savoir-faire & Marie Claire Idées au parc des expositions Porte de Versailles, à Paris. Grace aux 2 invitations que m’a adorablement envoyé la blogueuse déco Valérie d’Atelie Rue Verte, je vais partir à la décOuverte de  » Do it yOurself  » et de nombreux créateurs qui se retrouvent autour de 4 thèmes (fil & aiguilles ~ papiers & couleurs ~ décoration & art de vivre ~ tendances mode & accessoires)
* DIY : réussir mon chignOn bun dont je vous parlais hier !!!
* Série TV : regarder en replay les épisodes 5&6 de la saison 2 de l’excellente ( et un peu violente, oui, c’est vrai ! ) série policière BRAQUO diffusée actuellement sur D8… parce que le même sOir ( jeudi ), il y avait aussi celle de Luc Besson,NO LIMIT, un peu plus fun et avec  l’accent marseillais ! ♥
* Make up : craquer pour les crayons  Jumbo Yeux de Sephora… Une jolie gamme de couleurs pour ces crayOns à grosse ( et grasse ! ) mine pensés comme des fards à paupière à texture crèmeuse… Idéal pour illuminer le regard ou se faire un smOoky eyes ! Enfin, on verra ça après  » achetage  » et essayage !
* Fun : brûler une tOnne de calories en essayant un cours-test de fitness danse tahitienne dans mon club de sport !… Mystère & boule de gomme, jamais entendu parlé ! Normal vu que c’est ma prof de gym qui a lancé l’idée ( une belle brune qui arrive tout droit de Tahiti, vous l’aurez bien sûr compris ! ) En tout cas, elle nous a promis de bien nous faire transpirer tout en s’amusant !
* FoOd :  me lancer pour réaliser un Cappuccino de cèpes aux châtaignes sur le blOg de cuisine Turbigo-Gourmandises qui propose toujOurs des recettes… mmmumm… très alléchantes !
* SweetNess : repulper mon visage avec le masque jeunesse ( eh oui ! ) Naturalift  de Melvita… Un pur moment de dOuceur qui laisse ma peau toute dOuce, toute sweetie & toute rebondie pour affronter une nouvelle semaine d’automne …
Et comme en même temps, je n’ai pas le nez de Samantha de Ma sOrcière Bien-Aimée, il faudrait que je rajoute à cette liste le trio ménage~courses~lessives, non ? Mouais, bof…
Et vOus, WE liste chargée ou en mode DAY OFF ? Dans tous les cas, bon week end à vous !!!
( clic sur les mots en orange pour en savOir plus )
FaceboOk me & PinteRest me

10 réflexions sur “* Week eNd liste *

  1. un joli week-end en perspective ! Pour moi ça va être Day off , enfin en principe….. Besoin d’un peu de repos…mais difficile de ne pas se laisser tenter par les sirènes de l’activité … Donc ce sera « surprise ».

    Bon week-end et bon salon.

  2. Merci les filles ! Je rentre du salon… Plein de petites idées déco et de DIY super sympas mais trooop de monde ! Je ne m’y attendais pas ! Enfin, c’était cool à découvrir et j’ai ramené de jolies photos pour le blog ! Bon week end à vs aussi !

  3. Ah, on avait un programme presque commun : je suis allée au salon Créations & Savoir Faire, mais vendredi a-m. On aurait presque pu se croiser sinon. Merci pour le lien sur la recette. Bonne fin de dimanche, bises, Sophie

  4. J’espère que le votre s’est bien passé aussi !🙂
    @sophie : sympa le salon mais troooooooop de monde… et ta recette était trèèèès bonne ! Mes amis et moi nous sommes régalés !

Laisser un commentaire

