La cape, Outside pièce tenDance de l’hiVer …

L’hiver est là mais pas si frOid que ça ( enfin, pour le moment ! ) Alors pour sortir, pourquoi ne pas jeter son dévolu sur une cape ? Déjà présente sur les pOdiums des défilés de la saison dernière, la cape est encore plus d’actualité pour cet hiver et se décline en différents styles : baroque chez Dolce & Gabbana, sobrement chic chez Gucci, chaperon rouge moderne chez Marni, sportwear sophistiqué chez Chloé ou encOre en tweed pied de poule chez Miu Miu pour une english tOuch !

Bref, la cape est également de plus en plus présente dans la rue et je vous laisse jeter un œil à ma petite sélectiOn…disons, hum… un peu plus abordable que celle des grandes maisOns de couture !

  ↓↓↓

→ Ceinturée chez Les Petites ~ Poncho parka chez Pinko

→ Matière sweatshirt chez 2two ~ Polaire imprimé «  bucheron «  chez Uniqlo ~ Parka militaire détourné chez Nümph ~ Beau drap de laine chez Monoprix

→ City look chez Camaieu ~ P’tit air rétrO chez Sessun ~ Coupe perfecto chez The Kooples

J’ai également beaucoup aimé la cape Aline de Kookai dénichée sur le site MonShowroom.com : une coupe trapèze, très inspirée militaire, en drap de laine rouge relevé par des passepoils et des boutons noirs… Je me verrais bien la porter avec ça, là, dessous !

↓↓↓

Cape Kookai 169€ ~ Pull pailleté & shOrt Mango 49,99€ & 19,99€ ~ Gants cuir à pois floqués Accessorize 34€ ~ Chaussure Richelieu velours Pomme Passion 20,90€ ~ Sac cartable simili cuir Asos 38,89€ ~ Collant à pois ThePrettyShop 7,50€

Et vous, la tendance cape, vous l’avez adOpté ?!?

FacebOok me & PinteRest me

6 réflexions sur “La cape, Outside pièce tenDance de l’hiVer …

  1. Ouf, ça va ! Je suis dans l’air du temps ! Parce que moi, j’ai déjà craqué pour celle de Sessun sur monshowroom !… et le look que tu proposes est super !!

Laisser un commentaire

