Quand les grAnds magaSins se parent de leurs Habits de nOël …

La semaine dernière, les grands magasins parisiens ont inauguré leurs vitrines de Noël. C’est toujours un mOment très attendu pour les Parisiens et les nombreux tOuristes qui affluent chaque année devant ces décOrations qui sont tOujours des moments d’enchantement pour les petits… comme pour les grands !!!

Cette année, Le Printemps Haussman a collaboré avec la maison de couture Christian Dior pour créer un univers élégant aux inspiratiOns très parisiennes et très haute couture …

Quant à elles, Les Galeries Lafayette nous offrent le Noël du Siècle avec une mise en scène autour du bal vue par le non moins luxueux Louis Vuitton… De véritables tableaux remplis de poésie, de magie et d’humOur où se mêlent des Pierrot haute couture, des animaux avec des automates de majorettes et de pompom girls ! On trouve également des automates de danseurs dont le visage est caché par des masques d’animaux et qui nous emportent dans un tourbillon de féerie

A l’intèrieur du magasin, sous la coupOle, trône un majestueux sapin de plus de 21 mètres signé par l’atelier Swaroski et qui brille de mille étoiles de cristal…Un véritable scintillement pour les yeux !

Et pour les petites filles, une partie des vitrines côté Chaussée d’Antin est consacrée aux Princesses Disney et  elles peuvent même se faire photographier dans le superbe carOsse citrouille de Cendrillon… Si ce n’est pas un rêve qui devient réalité, ça ?!?!!

On en prend plein les yeux ! Et on ne s’en lasse pas !!

♥ Un pur moment de bOnheur et de magie dans les rues de Paris ♥ Alors surtOut n’hésitez pas à aller vous ballader du côté du boulevard Haussman quand la nuit commence à tomber et que toutes ces vitrines s’illuminent de leurs lumières de Noël …

FaceboOk me & PinteRest me

3 réflexions sur “Quand les grAnds magaSins se parent de leurs Habits de nOël …

  1. Waou, ça donne envie d’aller voir ça !!! C’est vrai que c’est un moment magique que ces vitrines de grands magasins !!!

  2. J’y vais chaque année et tes photos me disent qu’il faut que je me dépêche d’aller boulevard Haussman !! On dirait que les vitrines de Noèl sont encore bien réussies cette année ! On retombe en enfance à chaque fois !!

  3. C’est marrant j’ai un article qui ressemble un peu au tien, aussi bien au niveau du titre que des photos, pourtant je n’ai pas copié je t’assure, je ne te connaissais même pas ^^ En tout cas, jolie découverte de ton blog ce soir ! Bonne continuation🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s