Quelques cOins de Paris vu par mOn instAgram !

Très occupée à faire le guide touristique parisien pour des amis ces derniers jOurs, je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à de futurs billets pour le blOg… mais je ne vous Oublie pas ! Alors je me suis dit que je pouvais vOus faire partager quelques coins de notre belle capitale gravés à jamais dans mon instAgram !
Début de la viSite …

Fin de la visite mais il y en aura d’autres car il y a te-lle-ment de chOses à photographier dans Paris, au détOur de chaque rue !
Et si vous le souhaitez, retrouvez toutes mes phOtos sur l’appli smartphone d’Instagram en vous abonnant à jonalysprecious ou suivez-moi sur mon web.stagram
♥  Have a niCe daY  ♥
clic sur les phOtos pour les agrandir

Une réflexion sur “Quelques cOins de Paris vu par mOn instAgram !

Laisser un commentaire

