Que seRais-je sans tOi * Lectures de vaCances RepOrt # 1 *

Cet été, vous vous sOuvenez, pour mes vacances, j’avais emporté dans ma valise 3 bouquins ( ici ) … et je vous avais prOmis de vous donner mon avis sur chacun d’eux. Mais bon, vOilà, cette année, emportée par le flot amis~famille~soleil~plage~ballades~apéros~etc etc, j’ai à peine réussi à finir le premier ( hOnte à moi qui me suis toujours prise pour une lectrice assidue ! )

Je viens enfin de terminer le troisième ( un livre par mOis, c’est quand même bien, nan ?! ) et aujourd’hui, je vous prOpose mon avis sur…  tatatan !!! ( mais non, c’est pas ça, le titre ! C’est là, dessOus ! )

↓↓↓

♥ Résumé en 3 lignes :

Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L’un est son père, l’autre est son pre­mier amOur. L’un est un grand flic, l’autre est un célè­bre voleur. Le même jour, à la même heure, ils sur­gis­sent pour bou­le­ver­ser sa vie. Des toits de Paris au soleil de San Francisco. Une his­tOire envoû­tante, pleine de sus­pense et de féerie !

♥ Mon avis :

Une histoire d’amOur magique et haletante qui mêle suspense, romance et fantastique, pleine de rythme et de rebondissements. Tous les ingrédients qui nous emportent dans le mOnde particulier de Guillaume Musso. J’ai particulièrement aimé la dernière partie qui bascule dans le fantastique et qui m’a donné de vrais frissons d’émOtions. Un pur régal avec des personnages attachants ! Je le revendique : j’aime Guillaume Musso ( enfin ses romans ! ) et ses histoires toujours captivantes et émouvantes.

♥ CitatiOns~Extraits :

 » Certains disent qu’on reconnaît le grand amOur lorsqu’on s’aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consOler est justement celui qui vous a fait mal  »

 » Tout seul On va vite, à deux on va plus lOin  » 

Et vOus, Musso et son mOnde, ça vous parle ?

( promis, je ne mets pas 3 mOis pour vous parler des 2 autres romans ! Have a Nice day ! )

5 réflexions sur “Que seRais-je sans tOi * Lectures de vaCances RepOrt # 1 *

  1. Yes, Musso, ça me parle bien à moi aussi ! Je dévore tous ses bouquins, c’est toujours des histoires pleines de rebondissements !!

  2. Ping : Scarlett si pOssible * LectuRes de vaCances ~ repOrt # 3 * | JonAlys PreCious

Laisser un commentaire

