Mes bibliOthèques inspiratiOns…

Tout le monde le sait ( enfin ce qui me connaisse ! ), j’adOre lire… C’est vraiment une passion depuis toute petite et si dans mon enfance, je gardais bien précieusement sur les étagères toute ma collectiOn de livres de Oui Oui, de la bibliothèque rose puis verte, tous les Martine et les Sissi ( en passant par Fantômette ! ), ce n’est malheureusement plus le cas aujourd’hui car mon appartement ne serait pas d’accOrd ! Je rêve d’un dressing et d’une bibliothèque roOm…

En attendant, quand je termine un livre, je l’offre généralement à telle ou telle amie selon leurs goûts car j’aime partager les lectures qui m’ont plu ( et heureusement que mes amies aiment lire ! ) Et hier, en naviguant sur Pinterest, d’un thème à l’autre, d’une image à l’autre, je suis tombée sur des inspiratiOns de bibliothèques toutes plus attirantes les unes que les autres et j’ai eu envie de vous les faire découvrir

Ce site est vraiment une mine d’Or quel que soit le thème que l’on cherche et nous ramène vers une multitude d’autres sites pleins d’images extraordinaires ! Mais si on regardait plutôt mes bibliothèques ?!

↓↓↓

via 9GAG

via Vignette Design

via Cindy’s Book Club

via The Art of Doing Stuff

via Houzz

via Shelterness

via Cindy’s Book Club ~ READ  : Fuck Your Noguchi Coffee Table ~ DIVAN : The Apartment

via Fancy

via DEGRADE sur fond noir : Shelterness ~ DEGRADE sur fond blanc : Fuck Your Noguchi Coffee Table

via Vignette Design ( et c’est la bibliothèque de Karl Lagerfeld ! Oui oui oui ! )

Il y a tellement d’idées et d’inspiratiOns dans cette sélection qu’il me serait impossible d’en choisir une ! Bien au contraire, j’ai enVie de plonger dans chacune de ces images pour farfouiller dans tous ces bOuquins ! Et vous, une petite préférence ?!

♥  clic sur les mots soulignés pour en savOir plus  ♥

5 réflexions sur “Mes bibliOthèques inspiratiOns…

  1. Ces images sont faites pour moi… Voici des lieux où je me sentirais bien, entourées de bon vieux livres… Alors, choisir entre l’une de ces pièces est trop difficile, je botte en touche !

  2. C’est vrai que la première est assez originale ( Faut juste pas avoir envie de descendre l’échelle avec 3 ou 4 livres dans les mains ! ) … @l’heure d’été : tu es comme moi, je vois : tu les veux toutes !🙂

  3. J’adore ! Elles sont toutes attirantes et ça donne envie de découvrir tous ces bouquins et d’avoir les mêmes bibliothèques à la maison… Dis donc, il a l’air de beaucoup lire, Karl Lagerfeld ! ;->

Laisser un commentaire

