Cet hiVer, le jOgging est daNs tous ses étaTs !!!

Depuis quelques saisons, la tendance spOrt chic s’impose dans nos dressings doucement… mais sûrement ! Sportive ou non, cet hiver, on mise sur le jogging qui se sophistique tout en gardant son côté cocooning et douillet . Bien sûr, on évite le total look jogging-basket-je vais à la salle de sport ( sauf si on y va, bien sûr ! )

On associe plutôt le sweat~shirt ( pièce de l’hiver aperçue sur de nombreux défilés ) avec une jupe et des escarpins ou des bottes à talOns  pour un côté preppy, on délaisse son inusable sweat~shirt du diManche pour une pièce ajustée et avec de la valeur ajoutée ( broderie, sérigraphie, pierreries… ) ou au contraire pour une pièce oversize mise en valeur par quelques accessoires ( une belle montre ou des boucles d’oreilles fantaisies ) ↓↓↓

Quant au pantalon de jogging ( souvent noir ou dans une palette de gris chiné ), on le porte avec des baskets compensées ( même si perso, je n’adhère pas du tout à cette basket. Je préfère rester sur l’escarpin ou la bottine pour un look casual comme pour un look plus chic ) et en haut, osons tout ! : un chemisier blanc, un sweater imprimé ou rehaussé de dentelle, un pull à maille travaillée, une blOuse romantique… ↓↓↓

Vous l’aurez compris, cet hiver, le jogging est incOntournable… et je suis la première à en être heureuse !!! Et vous, vous en pensez quOi de cette tendance ?

♥  Have a SweetNess dAy  ♥

Si vous aimez mon blOg, votez pour moi au Golden Blog Awards, c’est ici ! ( un vote quotidien jusqu’au 22 octobre ) Merci et mille bisooOus !!!

4 réflexions sur “Cet hiVer, le jOgging est daNs tous ses étaTs !!!

  1. Ce billet est fait pour moi, je vais pouvoir désormais faire de la gym en tenue de créateur avant de faire du lèche-vitrines en mangeant une chocolatine… ♥😉
    Cela dit, les tenues que tu présentes sont très sympa !
    Bises, Nathalie

Laisser un commentaire

