Ma frise saFari MimilOu

Aujourd’hui, j’ai juste enVie de partager avec vous mon p’tit bOnheur d’avoir gagné le concours-jeu organisé par le blog L’heure d’Eté à l’occasion de ses 6 mOis d’existence ! J’aime beaucoup ce blog et son ambiance «  carnet d’inspirations et d’humeurs du jour  » amusante et ludique… C’est la première fois que je participe à un jeu sur la « blogosphère «  et quelle ne fut donc pas ma surprise lundi de décOuvrir que the winner, eh bien, c’était moi !

Et 3 jours plus tard, je recevais mon cadeau : une jolie frise SAFARI MIMILOU ( gracieusement offerte par le site Pure Déco, boutique de décOration tendance et ludique ! ) pour égayer une p’tite chambre d’enfant… et donc, comme j’ai expliqué à Nathalie ( la malicieuse créatrice de L’heure d’Eté ), me reste plus qu’à faire le bambino !!!… Oups !

En tout cas, cette frise est très mignonne et je la garde précieusement !

Merci encore à Nathalie et  Pure Déco !

♥  Une belle jOurnée à vous  ♥

Et on n’oublie pas de m’apporter votre sOutien pour les Golden Blog Awards, ici … Mille merci & mille bisooOus !!!

9 réflexions sur “Ma frise saFari MimilOu

  1. Toutes mes félicitations Sylvie!!!!!!!! Il paraît que l’on a que ce que l’on mérite……….. Encore Bravo et Go On my Dear !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

