Mon loOk du jOur

Encore une belle journée ensOleillée qui s’annonce aujourd’hui mais quelque peu fraîche ( 8° à Paris, 11° à Marseille ce mâtin… entre les deux, il n’y a rien !… Non, c’était une plaisanterie, bien sûr !! ♥ Il y a plein de très jOlies villes éparpillées un peu partout dans la France ! ♥ )

Alors pour mettre le nez dehors et attaquer sa journée, je vous propose de vous lOver dans un pull over size ultra moelleux et une silhouette cool qui mixe les fleurs et les rayures, confortable, colOrée mais qui n’en reste pas moins féminine…

                                                         J’espère qu’elle vous plaira !

 
Pull over size FRESIA en maille dOuce et aérée Bel Air 190 euros ♥ Pantalon 100% satin de soie imprimée Tara Jarmon 290 euros ♥ Tee shirt Lou Crochet en jersey coton Free People 52 euros ♥ Chaussures cuir San Marina 89,90 euros ♥ Cabas cuir Galeries Lafayette Collection 159,99 euros ♥ Montre Roce Ice-flashy Ice-Watch 89 euros ♥ Bracelet Tender Tiger or Satelitte 60 euros

Et n’oubliez pas de voter pour mon blog pour la rubrique MODE des Golden Blogs Awards, c’est ici !

                                     Merci, bisooOus & une très bonne jOurnée à vous !!

6 réflexions sur “Mon loOk du jOur

  1. J’aime beaucoup ce look en général… et ce super pull de Bel Air en particulier ! Une ambiance bien colorée pour faire reculer le noir !… Voté, bien sûr !

Laisser un commentaire

