Mon Mas ValenTine ~ InspiratiOns # 2

Pour poursuivre le chemin des vaCances, escapade entre copines en Provence ( que je connais bien puisque je suis originaire d’Arles ). Direction Saint Rémy de Provence avec une amie et sa petite prinCesse de fille ( car oui, à 5 ans, ce sOnt TOU-TES  des princesses ! ) en cette jolie caniculaire journée d’août…

Saint Rémy de Provence est une  petite ville du Parc Naturel régional des Alpilles. On l’appelle même la petite capitale provençale, où se mêlent artisanats, marchés de fruits locaux, artistes, très belles boutiques, galeries d’art dans le dédale des petites ruelles, sans oublier le site archéologique romain et les ballades dans le Parc Naturel des Alpilles qui l’entoure… Tout un programme donc pour occuper notre journée… sauf que ses petits petons à peine posés dans la ville, la petite prinCesse ( en nage ) se plaint d’avoir trop chaud et veut «  zaller à la piscine « ! Donc tOur super rapide dans la ville accablée de chaleur ( vous aurez compris que c’est mieux de la visiter à l’heure de l’happy hour en plein mois d’août ! ) et après conseil auprès d’une commerçante, nous voilà parties en directiOn du Mas Valentine… et là, surprise ! , un havre de paix  qu’on aura beaucoup de mal à quitter ( merci petite prinCesse ! )

Ouvert début août de cette année, cet hôtel-restaurant de charme se situe dans une bâtisse du 19ème siècle entièrement renOvée, au milieu d’un grand parc ombragé et seulement perturbé par le chant des cigales ( il y a pire comme bruit ! )… Une piscine d’eau sablée irrésistibleMent attirante, entourée de confortables transats et de 2 cabines à rayures blanches & jaunes pour se changer en tOute tranquillité.

Le midi, un menu à 28 euros unique mais qui change tous les jours ( à découvrir sur leur page FaceboOk ) créé avec des produits fins et de qualité et pour l’après-midi, un total farNiente du côté de la pisCine !… Tout cela accompagné de la gentillesse et de la simplicité des prOpriétaires malgré le cadre luxueux…

Une après-midi bénéfique pour tOut le monde, même pour le chien de garde du mas…
A méditer pour un weekend escapade en amOureux ou entre coPines car les chambres semblent également avoir chacune une superbe déco…
Have a niCe day !
( Pics from mon carnet de vaCances et mas valentine.com worked on insTagram )
Et n’oubliez pas de voter pour mon blog pour la rubrique MODE des Golden Blogs Awards, c’est ici ! ( Vous pouvez vOter une fois par jour jusqu’au 22 octObre !! )
                                     Merci, bisooOus & une très bonne jOurnée à vous !!

5 réflexions sur “Mon Mas ValenTine ~ InspiratiOns # 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s