5 chOses I liked ce weeKend

→ La vaisselle Guzzini ( italian design riche en couleurs et fOrmes originales ) que j’ai trouvé en me balladant aux Galeries Lafayettes MaisOn… Je suis toujours à cours de jolis plats pour recevOir !

→ La pochette en cuir pOudre nacré de chez Coach, maroquinerie de luxe basée à New York de plus en plus tendance chez les Européennes… J’ai décOuvert leur collection avec plaisir et un  «  like «  particulier pour leur ligne Poppy & Audrey, dont ma pochette… qui complètera très bien ma tenue pour le mariage de ma cOusine ( celle de Londres si vous avez suivi mes derniers pOsts ! )

→ Le Grazia de cette semaine qui a invité une blogueuse que j’aime beaucOup pour ses loOks et ses billets teintés d’humour : LetiziabarcelOna.  Française partie vivre à Barcelone, elle nous révèle tous ses bons petits cOins… et ça dOnne envie d’organiser un grand weekend pour découvrir cette jolie ville… EncOre disponible jusqu’à mardi sOir ( je parle du magazine, of course ! )

→ Ma tenue beAchwear dénichée chez Hollister… Je craque toujours dés que je mets l’orteil dans leur bOutique parisienne ! La qualité de leur lOungewear ( le mot est plus glamOur que sportwear, non ? ) est tellement douce, moelleuse, so sweat & sOft… Bref, je ressors toujOurs de chez eux avec un joli paquet ( bien rempli ! )

→ Mon smoOthie tout rOse ( 2 belles pOignées de fraises & framboises, un verre de lait de soja, 1 càcafé de levure de bière, 1 càcafé de miel ~ le tout saupoudré de menthe fraîche ciselée et on mixe ) Tout beau, tout bOn, tout bio !

Et vous, vOus avez liké quoi, ce weekend ?

clic sur les mots en couleur si vous vOulez en savoir plus

( my Pics wOrked on InstAgram )

10 réflexions sur “5 chOses I liked ce weeKend

  1. Et bien ce we, moi aussi, j’ai liké l’article dans Grazia! Ainsi que le tee qui accompagnait le magazine:)
    Le must, c’est que j’ai pu le lire au soleil!!!
    Bises

  2. Hello Miss,

    Comment étaient les vacances?

    Je t’a vue sur mon blog et j’ai fini par me dire que tu avais du recommencer à publier mais je n’ai pas reçu de notifications or en venant sur le blog j’ai pu constater qu’il y avait deux nouveaux articles…..

    • Ello miss ayo…En fait, comme tu as pu voir, ces 2 derniers posts ne datent pas de cette semaine ! Oui, je suis rentrée de vacances ( qui étaient super merci ! ) mais pas encore eu le temps de me poser pour un nouveau billet !…Mais je vais en préparer un pour cette semaine !.. Et j’espère que ton été s’est bien passé également !! ( ainsi que pour celles ou ceux qui liront ce message ! )

Laisser un commentaire

