TraVel & beaCh wish liSt

Cette année, l’été a vraiment du mal à s’installer partout ! Il faut dire que, en bonne fille du Sud expatriée dans la capitale, je l’attend  avec impatience car le ciel parisien ne nous a vraiment pas gâtés ces deux derniers mois… Mais même pas grave mainteNant car je pars… enfin !… sous le soleil de la Méditerranée, histoire de me gaver de vitamine D pendant une semaine ( en attendant les vraies vacances ! )
Je suis tellement pressée que, même si je ne voyage que saMedi, ma valise est déjà bouclée depuis hier ! Je n’attends qu’une chose, le signal d’alarme pour sauter dans le train qui va m’emmener vers la chaleur, la bonne odeur de sable chaud et de mOnoï, vers le clapotis des vagues, la bonne glace de retour de plaGe, vers les amis et les bons apéros qui vont avec !
Et pour ce voyage, je me suis préparée une tenue toute cOnfort et décontract’
 
 
1~ mon pink hoOdie Abercrombie & fitch ( et oui, je ne supporte pas la clim des trains qui fonctionne toujours à plein tube ! )
2~ le roman FOURRURE d’Adélaïde de Clermont-Tonnerre ( entamé depuis longtemps, j’aurai enfin le temps de le terminer )
3~ mon IPOD ( impossible de me concentrer sur ma lecture s’il n’est pas vissé sur mes oreilles… A chacun ces petits trucs, n’est-ce pas ? )
4~ mon pantalOn chino corail Zara TRF
5~ mon tee-shit corail floqué Zara TRF
6~ mes tennis Midiru Adidas
Et pour la semaine, je me suis dégotée  quelques bricoles qui, je pense !, me seront bien utiles
 
 
1~ mon maillot de bAin Marbré H&M
2~ mon drap de bain plein de rayUres  ServiettedePlage
3~ les cocktAils de fruits gourmands et tout viTaminés ( un pour chaque jour …Bon, ça, je me les procurerai sur place ! Pas pratique dans la valise  )

4~ mes crèmes sOlaire et après-solaire Garnier Golden Touch ( parsemées de micro paillettes pour sublimer le bronzage, histoire de rester lumineuse si je me perds dans la nuit ! )

5~ mes tongs violets dessinés par la magnifique Gisèle Bundchen pour Ipanema

6~ et mes toutes aussi viOlettes lunettes Marc by Marc Jacobs que j’adooore et dOnt je ne me lasse toujours pas ( puisqu’elles datent de sa collection hiver 2009/2010… ben voui ! )

Bon, en vrai, je dois vous avouer que j’ai tout de même rajouté  quelques petites choses en plus dans ma valise…
See U soOn ! ♥♥♥
( pics frOm differents netsources worKed on photoshOp )

2 réflexions sur “TraVel & beaCh wish liSt

Laisser un commentaire

