EkyOg

Aujourd’hui a été une jolie journée pour mon blOg car la marque de prêt-à-porter bio Ekyog a lu et aimé mon article  » QuaNd le luXe rencOntre l’éthiQue  » du 21 juin ( rubrique MODE ) au sujet de sa collection capsule avec Lolita Lempicka, et elle a eu la gentillesse de le partager sur ses 2 pages FaceboOk : Ekyog Positive et Ekyog... et grâce à cela, j’ai eu mon record de visites à ce jour sur mon blog !!

C’est suPer encourageant et donne enVie de vite publier de nouveaux articles et de partager avec vOus de nouvelles découVertes !

Bonne sOirée à vous  et à très bientÔt !! Et un grand MerCi à Ekyog en leur souhaitant de continuer à nOus créer de belles et éthiQues cOllections

 

4 réflexions sur “EkyOg

Laisser un commentaire

