SunNy smOothie

 

Et si on démarrait la jOurnée par une bonne gOurmandise pleine de vitamines ? Même si le ciel n’est pas blUe partout partOut, on a toutes ( et tous ! ) drOit à notre petite note ensoleillée, non ?..Oui ? Alors allons-y !! Préparons-nous un délicieux smOothie avec des fruits de cette jOlie saison :

Pour 2 personnes, il nous faut une banane, 1 pêche bien gonflée, 1 abricot tout bronzé, 1 kiwi mûr à point, 1 verre de lait de soja au miel, quelques feuilles de menthe fraîchement cueillies

 

 

On rince les fruits à l’eau fraîche, on  épluche la banane, la pêche et le kiwi et on coupe tous les fruits en petits morceaux, on cisèle les feuilles de menthe et on verse le tout dans un blinder… On rajoute le verre de lait… On ferme le blinder et on mixe entre 40 et 50 secondes jusqu’à obtenir un smOothie tout crémeux que l’on verse ensuite dans de jOlis verres ( pas forcément ceux du diManche ! ) et on décore avec un brin de feuilles de menthe…

 

 

Et  voilà, on déguste, on savOure cette crème de fruits légèrement relevée par la note de miel et de meNthe, on se  » réchauffe  » les papilles ( même si c’est mieux  de la mettre un peu au frigidaire avant de la goûter )… Have a Nice dAy !

( pics worked with InstagrAm… pic et pic et colegram !!! )

2 réflexions sur “SunNy smOothie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s