Nouvelle campagne publicitaire de Lady Dior, très arty pOp

Je ne tuerais pas ma mère pour un sac Dior ( cela me ferait une lectrice en moins ! ) mais je dois avouer que ma tasse de café est restée suspendue à quelques centimètres de ma bouche quand j’ai découvert la dernière campagne publicitaire pour la collection Resort 2014 pour l’iconique sac Lady Dior !

Résolument plus moderne que les précédentes, elle nous invite dans une galerie d’art contemporain. Sous l’objectif du photographe anglais Tim Walker, l’actrice française Marion Cotillard se transforme en égérie plus glamour et magnétique que jamais dans une ambiance pop et acidulée : cheveux plaqués et wet, bouche rouge passion, court vêtue et flamboyante de sensualité, elle évolue au milieu d’un atelier d’art et pose comme une vraie diva très solaire …

campagne publicitaite lady dior marion cotillard arty pop couleurs

marion cotillard egerie lady dior sac lady dior, campagne publicitaire lady dior resort 2014

Vidéo Backstage de la séance photo

↓↓↓

pics from Dior.com

32 réflexions sur “Nouvelle campagne publicitaire de Lady Dior, très arty pOp

  1. J’aime moyennement la premiere, un peu plus les 2 suivantes.
    Quand à la vidéo du backstage, j’adore ! J’adorerais être une petite souris et voir ces moments de préparation de mes propres yeux …

  2. Merci d’avoir partagé la vidéo du backstage , elle est super belle ! Perso, j’ai un ENORME coup de coeur pour le premier sac… Je le trouve superbe ! Moderne, pop et très art contemporain. Je trouve que ça donne un grand souffle d’air frais au sac DIor ♥ j’adore !

    • @Nathalie : oui, j’ai aimé le ton plus fun de cette nouvelle campagne, nettement moins classique que les dernières ( mais toujours aussi glamour ! ) Peut-être Dior cherche-t-il à toucher des personnes plus branchées qu’à l’ordinaire ?

  3. Cette campagne est vraiment différente que ce à quoi Dior nous a habitués. Marion Cotillard a quelque chose d’à la fois pétillant et glamour, elle est vraiment sublime ! Comme Isa, j’aurais adoré pouvoir me glisser en backstage pour voir tout ça de plus près ^_^

  4. C’est vrai que ça m’a fait la même chose en voyant photos de la pub Dior. On n’était pas habitué à voir Marion Cotillard comme ça… les cheveux plaqués, ça lui va bien et Tim Walker fait toujours des photos sublimes!

  5. J’aime bien le "une lectrice en moins!"
    Superbe pub. C’est curieux, je n’ai jamais aimé ce sac. C’était pourtant le premier succès de Dior depuis sa reprise par Arnaud. Les anses trop grosses qui font mal aux mains, la rigidité du sac, le bling-bling des lettres Dior… Bon, il est devenu culte grâce à Diana mais cela m’étonne que depuis Dior n’ait jamais eu de succès avec un autre modèle. Quand on voit que presque chaque modèle de Céline fait un carton…

    • @isabelle : en réalité, ce n’est pas vraiment le sac que j’ai eu envie de mettre en valeur avec cet article mais plutôt la campagne publicitaire et son ambiance très arty que j’aime beaucoup et qui est, il est vrai, très tendance en ce moment ! Autrement, je suis d’accord avec toi : il y a aussi de très beaux modèles chez Céline … et d’autres talentueux créateurs !

Laisser un commentaire

