My slippers

slippers, chaussure pantoufle tendance, tendance chaussure 2014, slipper bata

Avec cet automne très doux, pas facile de trouver LA chaussure pour m’accompagner tout au long de mes rendez-vous. Et comme, en ce moment, je cours de l’un à l’autre, elle se devait donc d’être :

  • confortable comme une basket
  • chic ( obligé car ce sont des RV pour mon projet professionnel )
  • plate ( mais pas trop … C’est pour ça que je ne suis pas en train de vous décrire la ballerine Repetto ! )
  • branchée ( obligé quand on travaille dans la mode … sinon je risquerais de ne pas paraitre crédible ! * )

Vous l’avez deviné ( je pense avoir semé de très bons indices ! ), j’ai adopté la « slipper » **, la pantoufle d’extérieur, le chausson de ville … J’étais très sceptique à l’idée d’avoir une sorte de charentaises  à mes pieds ailleurs que pour trainer à la maison mais on le sait tous, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et sincèrement, maintenant je sais que la « slipper »  va devenir ma troisième pantoufle d’extérieur , derrière la tong et l’UGG !

* soupir !  ** pour les modeuses intellos, l’histoire de la « slipper », c’est par

25 réflexions sur “My slippers

  1. Hey, bien joué, Mademoiselle ! Je n’ai pas encore tenté l’expérience, mais je repars tout à fait convaincue par ta présentation. Tes arguments font mouche.
    Et voilà, je vais maintenant avoir envie de m’acheter de nouvelles chaussures ! :) La mode, la mode, la mode !

  2. J’aime beaucoup cette tendance moi aussi. C’est vrai que ces chaussures sont hyper confortables, comme si on emportait un peu de chez soi à l’extèrieur !

    • @sonia : oui, c’est tout à fait l’impression que ça donne ! Il ne manque plus que la moumoute à l’intérieur … mais j’imagine que ces modèles vont bientôt arriver en même temps que l’hiver !

  3. Des slippers branchées, c’est indispensable pas seulement quand on travaille dans la mode, sinon ça fait carrément genre étourdie qui est sortie de chez elle en pantoufles !

  4. Je ne me suis pas encore décidée à en acheter … pourtant j’hésite , surtout par rapport au côté confortable …
    Celles-ci sont bien sympathiques !

  5. Doux…c’est pas le mot que j’utiliserais, m’enfin bref :) Dans tous les cas, les slippers semblent bien partis pour être les « nouvelles ballerines » !

  6. Hello, je voulais juste te prévenir que tu avais gagné la paire de lunette Rayban ! Pourras-tu m’envoyer tes coordonnées pour que je les transmette à Mister Spex. Bonne soirée Isa

Laisser un commentaire

